Le Ministère de la Réconciliation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Réconciliation

La sagesse est dans le nombre des conseillers. Merci d'excuser la présence de publicités dont certaines sont malheureusement contraire à la morale chrétienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauver notre petite famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarcisiu
Invité
Anonymous



Sauver notre petite famille Empty
MessageSujet: Sauver notre petite famille   Sauver notre petite famille EmptyMer 9 Juin - 13:41

Mon Seigneur et mon Dieu, que votre saint nom soit béni ! Pardon de mes offenses et merci de vos grâces. Faites que ma petite famille renaisse, que ce rêve si cher ne soit pas condamné par la méchanceté des hommes, que ma femme guérisse de ses blessures et retrouve la foi, la raison et l'amour, que le Saint Esprit la console, la conseille et l'éclaire, que je trouve la force et la sagesse qui nous sortira de cet enfer. Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver notre petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Réconciliation :: Le problème est ailleurs :: Prier pour vos proches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser